dimanche 15 février 2015

Bilan #03 Challenge Le Film de la semaine

En ce lendemain de Saint Valentin, je reviens pour faire le bilan des films que j'ai pu visionné durant la semaine.

La guerre est déclarée


Ce film est passé sur France 2 dimanche dernier et la bande annonce m'avait vraiment attiré. Malheureusement ça n'a pas marché avec moi, je n'ai pas ressenti d'émotions et j'ai trouvé que le jeu des acteurs n'était pas à la hauteur. J'ai trouvé le temps long au lieu d'être empathique envers les personnages. Je lui ai tout de même mis la moyenne car je voulais savoir si leur garçon allait s'en sortir ou non.
Ma note: 11/20

Hot Fuzz


Pour ce film en revanche, je me suis régalée! J'aime beaucoup le duo Simon Pegg/Nick Frost et même si je l'ai trouvé un cran en dessous du fameux Shaun of the dead, il m'a beaucoup fait rire. Bref si vous chercher une comédie sympa je vous le recommande.
Ma note: 15/20

Mon avancée dans le challenge: 6/53

1 commentaire:

  1. C'est vrai que Hot Fuzz est un tantinet moins bien que Shaun of the Dead mais il est bien sympa à voir. J'avais super aimé quand je l'avais vu (il y a longtemps !).

    RépondreSupprimer